Bienvenue dans mon univers artistique, unissant la douceur, la féminitude, et la simplicité. 

Lors des premiers contacts, il arrive fréquemment que vous mes posiez plusieurs questions, comme comment cela se passe, que vous avez jamais posé, ou encore que vous êtes pas à l'aise... Ce qui est tout à fait normal, je vous rassure. Je suis la pour vous guider tout au long de la séance, et vous accompagner. C'est un moment de joie, partage et complicité. 

Le moment idéal pour réaliser votre séance est à 7 mois de grossesse pour avoir un ventre bien dessiné.

Pensez à prendre votre rendez-vous pour la séance photo à la fin de votre premier trimestre, pour vous assurer un rendez-vous.

Le paiement peut se faire par espèces, chèque ou virement.

Un acompte de 20% est demandé lors de la réservation, afin de bloquer la date en fonction de l'édition choisie.

L’acompte est non remboursable ceci dit en fonction des raisons, il peut être transformé en avoir sur une autre séance.

 

Les tenues pour la séance grossesse :

Je vous demande d'apporter des vêtements personnels pour réaliser une séance unique qui vous ressemble. Je vous demande de prévoir :

- des sous vêtements blanc et/ou noir, si vous avez de couleur chair aussi ( culotte, string, soutien gorge, boxer, body, ...)

- des tenues près du corps

- jean même si vous ne pouvez plus le fermer

- chemise/veste même si vous la fermer plus

- tout autre vêtement que vous aimeriez porter lors de votre séance photo

- talons

Bien évidement c'est juste pour vous faire une idée de vêtements que vous pouvez apporter. N’hésitez pas à prendre plus que nécessaire, et nous regarderons ensemble ce qui sera le plus adéquat.

Et vous aurez aussi à disposition des robes, des voiles, accessoires. 

Lors de la séance je m'inspire de vous, votre personnalité, votre gestuelle, et mes idées, ma créativité.

Pour le futur papa et les enfants, un jean un haut blanc et noir, de préférence uni. Pour les enfants qu'ils soient assortis au papa. Les petites filles peuvent prévoir une jolie robe de couleur pastel.

La mise en beauté :

Je vous demande d'avoir les cheveux propres, les mains propres et les ongles faits pour la future maman. C'est un petit détail, qui a quand même son importance. Vos mains vont être souvent mises en avant, pour souligner votre ventre, vos courbes, votre amour.

Lors de votre maquillage, il est important de mettre les yeux en valeurs, et  les lèvres. Eviter de trop mettre de fond de teint, qu'il soit bien uniforme. Vous pourrez toujours le réaliser juste avant la séance, et aussi vous le réajuster pendant la séance.

 

Les photos : 

Les photos vous sont remises sous galerie pour vous permettre de les sélectionner, le nombre en fonction de l'édition choisie. Attention il s'agit des photos brutes, et non retouchées. Après la séance, je réalise le tri dans les clichés pour vous remettre la sélection.

Le traitement des photos peut aller jusqu'à 45 jours ouvrés, à compter de votre sélection. Elles vous seront envoyées par mail avec un lien we-transfert. ( c'est une plateforme gratuite permettant le téléchargement des fichiers sans les endommagés, ou les réduire. Le mieux etant de les télécharger depuis un ordinateur.)

Les retouches des photos sont réalisés de manière naturelle. Ne soyez pas inquiète, les petits tracas liés à la grossesse seront gommés sauf si vous me demandez de les conserver. 

Le traitement des photos compose mon identité artistique, de ce fait aucune demande de modification ne sera accepté, je choisis seule du traitement photos. Toute modification du traitement par un client est strictement interdite, car après cette modification mon travail n'est plus le même.

 

Les photos brutes ne vous sont pas remises, car elles ne sont pas représentatives de mon travail. Le métier de photographe c'est la prise de vue mais aussi le post traitement. 

Si vous avez choisi de réaliser votre séance avec moi, c'est que mon travail vous plait, mes photos vous plaisent et que vous me faites confiance. Merci de respecter cela.