top of page
583A0321.jpg
Votre nouveau-né est déjà votre plus grand bonheur et vous souhaitez tout mémoriser ? C'est à cet instant là que le travail de la photographe débute ! Vous permettre de vous souvenir de chaque petits détails, et comme des grands bonheurs. Votre bébé mérite le meilleur de votre photographe ! Afin de créer un héritage souvenir à votre nouveau-né.
La séance se réserve dès la naissance de votre bébé, le meilleur moment pour réaliser vos souvenir naissance est entre le 6éme jours et 14 premiers jours de vie. 






 
583A6344.jpg
Pourquoi ? 
Car pendant cette période, votre bébé dort beaucoup, il est apaisé. Il  conserve encore une excellente mémoire de sa vie in utero , permettant ainsi de retrouver sa position fœtal. Ce qui fait de cette période, le moment idéale pour figer le temps, aussi bien pour bébé que pour vous!Les séances ont des durées variables en fonction du forfait et surtout tout va dépendre de votre nouveau-né, de son rythme, ses envies.
Il est primordial pour moi de respecter votre nouveau-né, ses besoins, ses positionnements physiologiques et ses envies. Si votre bébé est heureux, vous êtes heureux, et si vous êtes heureux je le suis tout autant, créant ainsi une atmosphère, et la photographe gagne en qualité !

Ce qui fait de chaque séance un moment unique et exceptionnel !Pensez à inscrire la séance naissance dans votre liste de  "Naissance" cela peut être un cadeau original pour la venue de votre petite merveille qui contribuera à son héritage souvenir.

Les forfaits pack duo grossesse / naissance



Retrouvez l'ensemble de mon portfolio



 
bottom of page